Forum MRT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum MRT

blague, jeu et autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 DBZ Shin budokai 2 : another road

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
walidou92
Animateur et testeur de jeux
Animateur et testeur de jeux
walidou92


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

DBZ Shin budokai 2 : another road Empty
MessageSujet: DBZ Shin budokai 2 : another road   DBZ Shin budokai 2 : another road Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:50

DBZ Shin budokai 2 : another road Dbarpp035

Suite a la demande de thib, je fais ce petit test.

Je possède la version américaine du jeu que je me suis procuré il y a un bon bout de temps; j'allume ma psp, je le lance tranquille je me dis yaura surement d'autre perso et d'autres techniques, mais non :p

Le mode de jeu a complètement changé depuis le 1 sur psp : on doit protéger des villages dans le mode histoire (voler a travers des paysages, comme budokai 3 sur ps2) et régénérer sa vie et celle de ses coéquipiers avant chaque bataille, ce qui est assez saoulant, surtout que les senzus ne sont pas illimités.

Bref, c'est un des seuls défauts.

Sinon le mode de combat a un tout petit peu changé, maintenant c'est une vue de trois quart, changeable depuis le menu start pendant un combat.
La liste des personnages est exactement la même que dans le 1, quelques super techniques ont été ajoutées (changement de l'aura par exemple)
Si j'avais la version francaise, j'aurais été un peu moins décu.
Bref, ma note serait d'un petit 14/20
Et oui, petit 14 car je trouve ce jeu un peu décevant (et très dur dans le mode histoire :p)

Bye
EDIT : ENFIN MERCI THIB TU AS ACTIVE LA FONCTION EDITER ! xD
Revenir en haut Aller en bas
mrt2
Tdking
Tdking
mrt2


Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

DBZ Shin budokai 2 : another road Empty
MessageSujet: Re: DBZ Shin budokai 2 : another road   DBZ Shin budokai 2 : another road Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:57

Eh bien merci walidou92 clown clown clown mais en fait le jeu est un peu pourri puisque ya pas d'autre perso déjà que yen avait pas beaucoup avant alors là si c'est le même nombre pour un deuxième volets il est pas terrible


merci encore
Revenir en haut Aller en bas
https://mrt-forum.forumactif.fr
mrt92
Admin
mrt92


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/01/2007

DBZ Shin budokai 2 : another road Empty
MessageSujet: Re: DBZ Shin budokai 2 : another road   DBZ Shin budokai 2 : another road Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:10

lol! c'est pas possible t'as pas parlé une sule fois de football manager 2006 !!! c'est un miracle!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
mrt2
Tdking
Tdking
mrt2


Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

DBZ Shin budokai 2 : another road Empty
MessageSujet: Re: DBZ Shin budokai 2 : another road   DBZ Shin budokai 2 : another road Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:01

Déjà c'est pas 2006 mais 2007 et puisque tu le demande je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://mrt-forum.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





DBZ Shin budokai 2 : another road Empty
MessageSujet: Re: DBZ Shin budokai 2 : another road   DBZ Shin budokai 2 : another road Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DBZ Shin budokai 2 : another road
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MRT :: Autres :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser