Forum MRT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum MRT

blague, jeu et autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 énigme de niveau 5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mrt2
Tdking
Tdking
mrt2


Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

énigme de niveau 5 Empty
MessageSujet: énigme de niveau 5   énigme de niveau 5 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:34

voici un problème d'arithmétique,

Un cheikpossédait de nombreux poneys, un jour qu'on lui demandait combien il en avait il répondit: si vous ajouter un quart de ce nombre au tiers de ce nombre , vous en aurez dix de plus de la moitié de ce nombre.
combien de poney avait il ????,
Revenir en haut Aller en bas
https://mrt-forum.forumactif.fr
charles

charles


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

énigme de niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: énigme de niveau 5   énigme de niveau 5 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:56

bonjour,

Saurez-vous trouver cette énigme?

J'apparais souvent et poutant personne ne me prête precisement attention. Evidemment, me direz vous, car discret, on peut, dans certain cas, me voir 2 foi sans m'entendre. Mais es une raison pour m'ignorer? De surcroît, mon genre n'est pas défini: parfois un, parfois une, je ne fait que m'adapter au circontances. En cap. ou en bdc.,je suis un, pour voir notre terre d'en haut, je suis une.

Ne me juger pas trop hâtivement. Je ne demande aucun régime de faveur, mais c'est une occasion unique de me mettre en avant, car mon chiffre associé est 50. 50 comme cinquantenaires...

Et si je me suis tu jusqu'à présent, ce n'est pas par timidité, non, c'est uniquement pour me faire remarquer au final


bon courage !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
walidou92
Animateur et testeur de jeux
Animateur et testeur de jeux
walidou92


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

énigme de niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: énigme de niveau 5   énigme de niveau 5 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:49

Waah, c'est les mm énigmes que dans fort boyard XD
Incompréhensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
mrt92
Admin
mrt92


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/01/2007

énigme de niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: énigme de niveau 5   énigme de niveau 5 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:54

lol atten ta pas encore rencontrer le theoreme d'mrt!!il est fantastique! Cool study Cool
Revenir en haut Aller en bas
mrt2
Tdking
Tdking
mrt2


Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

énigme de niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: énigme de niveau 5   énigme de niveau 5 Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:47

attendez pour le théorème de mrt parce que c'est assez complexe jusque la a démontrer et en plus sa sert un peu à rien a part de dire que mrt2 et mrt92 sont des génies
Revenir en haut Aller en bas
https://mrt-forum.forumactif.fr
mrt2
Tdking
Tdking
mrt2


Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

énigme de niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: énigme de niveau 5   énigme de niveau 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:59

Et en plus mrt92 pourquoi tu mettrai pas ton théorème sur les inégalités ??, Sleep Sleep Basketball Basketball sunny affraid affraid confused bounce rabbit pig monkey cat alien No cyclops Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed What a Face Wink Exclamation flower flower afro afro Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://mrt-forum.forumactif.fr
mrt92
Admin
mrt92


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/01/2007

énigme de niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: énigme de niveau 5   énigme de niveau 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:11

ba plus tard pour ce théoreme jdoi attendre ke le prof me rende le controle mais jai une énigme : dans pes qu'estce que l'arbitre ne signale jamais comme faute qui est signalé dans la réalité Question
tiens une petite vidéo sympa avec tous les plus beaux burts sur pes6 en mars Arrow https://www.dailymotion.com/relevance/search/pes6/video/x1j930_top-buts-mars-pes6 mais sérieux battrons jamais le super coufrant que jai mis avec totti Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





énigme de niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: énigme de niveau 5   énigme de niveau 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
énigme de niveau 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MRT :: Général :: Enigmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser