Forum MRT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum MRT

blague, jeu et autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 TEST de Socom U.S navy seals 1 sur psp !

Aller en bas 
AuteurMessage
walidou92
Animateur et testeur de jeux
Animateur et testeur de jeux
walidou92


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

TEST de Socom U.S navy seals 1 sur psp ! Empty
MessageSujet: TEST de Socom U.S navy seals 1 sur psp !   TEST de Socom U.S navy seals 1 sur psp ! Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:45

TEST de Socom U.S navy seals 1 sur psp ! Gi_socom_wp04_800

Voila, le tout premier jeu en ligne auquel j'ai joué sur psp !
Un gameplay très simpliste, le jeu en mode solo n'est pas super super, pas assez d'action je trouve, meme en mode difficile !
En ligne : c'est vraiment superbe, les décors sont parfaits, le seul détail c'est : les nombreux bugs (qui dit bug dit tricheurs ^^) ! En effet, "grâce" a ces bugs, on peut voler dans certaines map, devenir invincible... ect ce qui pourri un peu l'atmosphère du jeu. De plus, le jeu est vendu avec un micro pour le jeu en ligne, qui ne fonctionne pas souvent d'ailleur (^^), enfin bon, si votre routeur est mal configuré, c'est sur qu'il marchera pas, et puis vous ne pourrez pas entendre les autres personnes qui parlent !
De nombreuses armes et personnages sont au rendez vous, ce jeu vaut vraiment le détour.
Je pourrais vous faire des screens plus tard online !
Prochain test : Loco Roco !
(test un peu cours, mais c'est mon tout premier ^^)
bye all
Revenir en haut Aller en bas
 
TEST de Socom U.S navy seals 1 sur psp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MRT :: Autres :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser