Forum MRT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum MRT

blague, jeu et autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Saiyuki Reload

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nkill

nkill


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2007

Saiyuki Reload Empty
MessageSujet: Saiyuki Reload   Saiyuki Reload Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:53

Salut Jviens vous parler d'un nouveau manga que j'ai découvert et qui été diffusé sur tv-tokyo en 2003 ( scratch pas si nouveau que ca alors !) bah jvient de le découvrir Very Happy

Ce manga s'appelle Saiyuki Reload
Saiyuki Reload Zs905t10 ca raconte le périple de 4 amis, "la bande à Sanzô", composé de :
_ Genjyo Sanzô (le chef, prêtre, et réincarnation du dieu Kozen Doji)
_ Son Goku (qui fut enfermer pendant 500 ans et libéré par Sanzo pour qui il est en admiration)
_ Sha Gojyo (Il a les cheveux rouge sang, signe qui l'est un tabou )
_ Cho Hakkai (Comme Gokû et Gojô, Hakkai est un monstre. )

Ils sont à la recherche de je sais pas quoi encore j'en suis au début mais ils affrontent des monstrent Sanzo avec son magnum, Goku avec son baton qui s'allonge, hakkai avec des boules d'energies et gojyo avec un baton en metal d'ou est supendu par une chaine une espece de demi-lune "qui coupe tout"

pour plus d'information veuillez visiter le site : http://perso.orange.fr/saiyukifan/index2.htm
Revenir en haut Aller en bas
mrt2
Tdking
Tdking
mrt2


Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Saiyuki Reload Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki Reload   Saiyuki Reload Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:27

mmm il a l'air pas mal ton manga lol! lol! lol! moi qui en suit a la recherche d'un je crois que je l'ai trouvée cheers cheers cheers cheers study
Revenir en haut Aller en bas
https://mrt-forum.forumactif.fr
 
Saiyuki Reload
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MRT :: Autres :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser